Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Planete Carrelage
Publicité
Planete Carrelage
  • le carrelage hier, aujourd'hui et demain. Historique, caractéristique, produits, mode, style, réglementation, mise en oeuvre, erreur à éviter et photos : tout pour décripter le principal matériau de décoration des intérieurs : LE CARRELAGE.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
17 novembre 2010

création du blog planete carrelage

bonsoir,

attaché commercial chez un négoce en carrelage depuis 4 ans, j'ai fait mes classes dans ce métier pendant 2 ans dans une salle expo carrelage. Devis, commande client, commandes fournisseur, choix de carrelage avec les clients, traitements des litiges, tel étaient mes missions principales durant ces deux années.

Depuis mes missions ont évolués. Je démarche les carreleurs pour leurs proposer les outils, les produits de mise en oeuvre et les carreaux appropriés pour les chantiers spéciaux. Pour les chantiers de maison particulière, les carreleurs envoient directement leurs clients choisir dans notre salle expo avec mes collègues.

Ce blog a pour but de vous faire découvrir le monde du carrelage a travers mes expériences et mes découvertes.

Ce qui va me faciliter le travail, vous le verrez au fur et à mesure, c'est qu'il y a plein de piège dans le carrelage : choix du carrelage, choix du poseur, pose soi même, prix des carreaux, délai incertains, garanties ....qui me permetteront de vous faire des articles très régulièrement.

Enfin, je vous parlerais et montrerais des photos et les nouveautés pour suivre les évolutions de styles et les tendances dans le carrelage.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité